Re: [Xen-fr] Bonding

Bonjour,

Merci pour le script. Je l'ai essayé, malheureusement je n'ai toujours pas de
réseau sur mes VM...

#brctl show
virbr0          8000.000000000000       yes
xenbr0          8000.00151777e4a0       no              vif4.0
                                                        bond0

Je trouve étrange de ne pas avoir de vif 0.0 associé à mon xenbr0 ??
Faut-il activer une quelconque fonction de forwading ?? (ip_forwading)
Les firewalls sont désactivés.
Mon interface xenbr0 est associée à mes Dom-U (ici le Dom-U id 4), les @ mac
sont correctes.

Pourriez-vous me faire passer vos fichiers de conf (ceux qui ont été modifiés) ?
car je ne vois vraiment pas où est mon problème...

Merci d'avance.