Re: [Xen-fr] [HORS] Gestion des disques en HVM. [NEW] P2V en live Windows vers Xen

Bonjour
(pour info j'ai changé le titre sinon les recherches sont in-gérable sur la boite mail ;) )

Le serveur est un xen "perso" ou un xen entreprise (celui de citrix) ?

Le plus simple, si le serveur est en production, est d'utiliser un outil de p2v du type de leostream.
Des codes peuvent être obtenu en démonstration.
http://www.leostream.com/
Mais le serveur destination est prévu pour être un xen entreprise...(peut être que cela est contournable, mais je n'ai jamais essayer, si ça l'est je veux bien un tuto.)

Sinon, une manipulation un peu plus longue (et manuelle) est possible à partir de l'utilitaire gratuit de vmware (vmware converter).
tuto ici : http://ian.blenke.com/vmdk

--
|Yves-Gaël Chény...................|