Re: RE [Xen-fr] Installation d'une machine domU fedora 732 bitssurmachine hotes 64 bits centos 5

Merci pour ton script, en fait je préfère ma méthode parce qu'elle me permet de créer des VLANs automatiquement et à la volée, au fur et à mesure des besoins.
Par contre c'est le fait de pouvoir installer directement sur un VLAN qui me pose souci. Mais bon, j'ai contourné le pb avec un script qui fait tout ça tout seul...

Merci, a+

Alain.