Re: RE [Xen-fr] Installation d'une machine domU fedora 7 32 bitssurmachine hotes 64 bits centos 5

Désolé que ça ne marche toujours pas...
Par contre, tu confirmes ? On peut installer un domU sur un VLAN ? Il faut que je regarde ça... Moi aussi j'ai un bridge par VLAN, mais je les crée par un script séparé, je n'ai pas touché au script de xen.