Re: [Xen-fr] Re: Configuration du rÃseau

Je vous remerci pour vos rÃponses. Le rÃseau fonctionne avec le NAT et des redirections de ports. Je voudrai Ãgalement savoir si il est possible de limità l'usage du CPU sur chaque domU et si il est possible de limità la bande passante (quota par mois par exemple).

gthiery@xxxxxxxxxxxx a Ãcrit :
Bonjour,

pour ma part j'ai installà Xen sur une Debian Etch aussi et n'ai pas de
problÃmes concernant le rÃeau :
Je ne dispose que d'une connexion eth1 et dans ma configuration j'ai gardÃ
les lignes( network-script  network-bridge) et (vif-script vif-bridge).
VÃrifies bien si tu as le package bridge-utils d'installÃ. Quand
Ãventuellement tu redÃmarres xend  fait un brctl show pour vÃrifier que
le pont est bien crÃÃ.
ar contre j'ai vu des problÃmes au dÃbut lorsque j'avais laissà la
config rÃseau de ma debian intact (il y avait une rÃfÃrence à hotplug)
j'ai donc modifià cette config pour mettre les lignes :
auto eth1
iface eth1 inet dhcp

et redÃmarrà le reseau par /etc/init.d/networking restart et ensuite je
crois redÃmarrà xend et la ensuite lorsque j'ai dÃmarrà mon domU je
pouvais pinguer dom0 et internet..

J'espÃre t'avoir Ãtà utile.
Guillaume