[Xen-fr] Configuration du réseau

Bonjour,
je suis nouveau sur cette liste, j'ai installé Xen sur une machine sous debian hier et depuis je ne trouve pas comment faire pour configurer le réseau de manière à ce que les domU puissent accéder à internet. J'ai suivi plusieurs tutoriels qui expliquent comment mettre en place des bridges sans résultats.
Ma configuration est la suivante :
Une machine sous linux Debian etch disposant d'une carte ethernet (eth0) connecté sur internet.

J'ai essayé en décommentant la ligne (network-script network-bridge) et en laissant (vif-script vif-bridge), j'ai aussi testé avec d'autres scripts (qui remplacent network-bridge) comme celui présent sur http://informatique.in2p3.fr/?q=node/41 ou sur http://tcweb.org/mediawiki/index.php/Xen_dedibox .

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour configurer correctement le réseau ?

En vous remerciant par avance.