[Xen-fr] Problème Xen avec une VM que l'on ne peut controller

Bonjour,

j'ai installé la version de ubuntu-server afin d'utiliser Xen.
J'ai un quadcore intel 64bit, j'ai installé la version ubuntu-server-amd64 ainsi que le package "ubuntu-xen-desktop-amd64".

Mon installation est bonne me semble t'il, et dès lors que je souhaite prendre la main sur une VM, avec ssh j'obtiens le message suivant " stdin: is not a tty ", et avec la commande " xm console " num de ma VM" " je n'ai plus la main sur mon ecran, et je suis obligé de tuer le process via un autre terminal.

j'ai essayé de créer d'autres VM mais le problème est identique.

Quelqu'un aurait il une idée sur la chose ? merci

Arnaud Allauzen