----- Message d'origine ----
De : macsim <macsim@xxxxxxxxxxxxx>
À : xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Lundi, 26 Novembre 2007, 15h30mn 07s
Objet : Re: [Xen-fr] arret DomU sans libérer la mémoire

Salut.

Surment que la ram est en cache.

tarek a écrit :
Bonjour a tous,

J'expose mon problème qui est le suivant:

Dans le fichier de conf. d'une VM j'initialise la quantité de RAM.

Je démarre cette machine virtuelle; aucun souci.

Lors d'un "xm shutdown domU" la VM s'arrete bien mais quand je fais
 un  "xm list" je remarque que la RAM affecté a la VM n'a pas été
 libérée (la machine est bien arreter).
Est ce quelqun a t-il rencontré le même problème que moi?

D'avance merci.

_____________________________________________________________________________ Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail