[Xen-fr] Nat

Bonjour,

j'ai installà Xen sur une Ubuntu Feisty Server. J'ai configurà le mode de
gestion du rÃseau virtuel en nat parce que mon hÃbergeur ne me permet pas de
faire du bridge. Grace au xen-tools j'ai crÃÃ une vm en dapper.

Mon probleme est le suivant :

- de la vm j'arrive à pinguer diffÃrentes adresses internet mais impossible de
faire passer le moindre protocole (http, ssh, ftp etc). Les paquets partent
mais ne reviennent jamais. Pourtant le ping fonctionne.

J'ai passà en revu tout ce que je pouvais connaitre dans /proc
(tcp_window_scaling et tcp_rmen). Sans rÃsultat. J'ai installà une dapper, une
feisty, une debian, meme combat. Je vais tenter une fÃdora :) mais je n'y crois
pas trop.

Donc si quelqu'un a une idÃe ?

d'avance merci.

Cordialement