Re: [Xen-fr] install sur debian (gros doute)

Le dimanche 15 avril 2007 Ã 11:57 +0200, Rodolphe Quiedeville a Ãcrit :

> Salut,
>
> Si tu lis bien la sortie de apt tu vois qu'il installe le paquet
> libc6-xen qui va remplace ton paquet libc6 existant.
>
> Donc pas de soucis
>
> A++

Salut Rodolphe

Je ne savais pas que tu Ãtais Ãgalement sur la liste ;)

Je te remercie pour ta rÃponse, je vais donc installer xen. En fait mon
objectif futur est de porter Einar FR (voir signature) sur un Live-CD
debian mais j'ai encore beaucoup de chose à apprendre avant :(

a+ et merci

nono
--
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/