[Xen-fr] Re: Virtualisation windows sous xen

Franck ELIE <Franck.Elie <at> cnrs-orleans.fr> writes:

> Je suis exactement dans le mÃme cas de figure avec un serveur disposant
> de 8Go de RAM et une base debian Etch pour supporter xen 3.0.3 (noyau
> 2.6.18-4-xen-686).
> J'ai Ãgalement effectuà l'installation d'une Debian Sarge et d'un winXP,
> tous deux en mode natif via la techo Intel-VT et ne suis toujours pas
> parvenu à voir plus d'un CPU pour ces MV. Je me demandais s'il ne
> s'agissait pas d'un problÃme lià à la 3.0.3 et si la 3.0.4 ne
> permettrait pas de le rÃsoudre.
>
> Je suis Ãgalement preneur de toute information sur le sujet ; je compte
> [...]

Personnellement pour mon cas, il n'y a que windows qui pÃche :-( . La plupart
des linux virtuels que j'ai installÃs voient bien 2 processeurs lorsque je
mets "vcpus=2" dans le fichier de configuration. (Que ce soit en
paravirtualisation ou en virtualisation complÃte)

CÃdric T