De : xen-fr-bounces@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[mailto:xen-fr-bounces@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx] De la part de MURATI Olivier
Envoyé : lundi 12 février 2007 16:45
À : xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : [Xen-fr] ISCSI et XEN

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un serveur avec xen. J'aurais besoin du iscsi,
sachant que chaque domu doit  avoir sont partage iscsi. Seulement voilà je
me pose quelques questions :

Est-il plus judicieux de monter le iscsi (je pense que ceci est valable
aussi du nfs ou tout autre "network filesystem") sur le dom0 ou chacun doit
avoir son domU?

Si quelqu'un a déjà utilisé une solution iscsi merci de decrire les kernels
utilisés.

Pour ma part :

-linux kernel 2.6.16.29 patcher avec xen pour le dom0
- impossible de faire bootter un quelconque domU avec le même kernel
donc install d'un kernel de la distrib debian 2.6.18-3-xen.

Merci d'avance pour vos réponse.