Re: [Xen-fr] Problème de clavier français.

Salut,
   Oui effectivement nous avons eu le même problème de notre coté. Clavier
querty pour entrer la clé windows c'est pas evident ;)
  essaye en modifiant le fichier /usr/lib/python/xen/xend/image.py
 Remplace la ligne (432 je crois) :
ret += ['-k', 'en-us']
 Par
ret +=['-k', 'fr']

Ensuite tu redemarre xend et tu relance l'install ...
Pour moi ça marche ....

++