Re: [Xen-fr] Installation de Xen 3.0.4-1 à partir des sources

Bonjour,

Le .configure de la configuration du noyau est bonne ? Est il le meme que celle du noyau fonctionnel. Il se pourrait qu'il y a un module de désactivé ...

Pour ma part j'ai eu le probleme avec la 3.0.3 sous slackware et le passage à la 3.0.4 a été bénéfique.

Julien Rouxel