[Xen-fr] Script backup LVM2 snapshot + rsync pour Xen ...

Bonjour à tous

J'ai développé un petit script pour réaliser des backups incrémentals
pour Xen.
Je suis partie  de l'article  "Easy Automated Snapshot-Style Backups
with Linux and Rsync"
<http://www.mikerubel.org/computers/rsync_snapshots/>, by Mike Rubel et
du projet "rsnapshot" <http://www.rsnapshot.org/>

Ce script tourne sur debian sarge avec un kernel 2.6.16.19-xen  et des
backports LVM2 (2.02.02)
Basiquement mon script liste les volumes logiques Xen, fait une rotation
des backups, crée un snapshot et le sauvegarde de manière incrémental.

Si quelqu'un est interessé par ce script ... pour l'utiliser ou
l'améliorer , je me ferais un plaisir de lui envoyer

Dans la listes des ameliorations ils faudrait trouver le moyens de
verouiller les tables de BD ou LDAP en lecture seul pour être sur de la
consitence du "snapshot".

Bien cordialement

Sébastien