Re: [Xen-fr] Petit problème de boot du dom0 avec debian (Kernel Panic)

Bonjour,

pour le /, il est effectivement en ext3. Pour le initrd, avec ou sans ca donne le meme effet. Quand à savoir si ext3 est en module ou non, pour le kernel binaire Xen, pas la moindre idée. Et je ne sais plus si je l'avais mis quand je l'avais compilé, mais probablement.

Voila comment j'ai généré le initrd : depmod 2.6.16.29-xen && mkinitrd -o /boot/initrd.img-2.6.16.29-xen 2.6.16.29-xen

merci