[Xen-fr] Probleme bizarre avec allocation de memoire ... Impossible demarer VMs

Bonjour,

J'ai rajouté 2G de ram a mon serveur mais Xen ne semble pas le prendre
en compte
J'alloue en general 128Mb ou 256Mb a chaque VM

appli1:~# xm list
Name                              ID Mem(MiB) VCPUs State  Time(s)
Domain-0                           0     2274     2 r-----   210.9
dhcp-oficina                      11       64     1 -b----    19.5
ns                                 5      128     1 -b----    23.8
snmp                               6      256     1 ------  1505.6
www                                7      256     1 -b----    21.5

Comme vous pouvez le voir  Domain-0  voit bien les 3 G ...
Seul hic ...

appli1:~# xm create dhcp-cpe
Using config file "/etc/xen/dhcp-cpe".
Error: I need 129 MiB, but dom0_min_mem is 196 and shrinking to 196 MiB
would leave only 61 MiB free.

Que signifie ce message  ?
Dans mon  fichier  xend-config.sxp j'ai conservé la  ligne

dom0-min-mem 196

Mais ça ne devrai pas être un probleme avec 3G de RAM ?

Merci de votre aide et de vos eclaircissements ...

Sébastien