[Xen-fr] Re: Demo de Xen domU pour OpenBSD/amd64 (update)

 > Le 22/06/06, Mathieu Ropert<mro <at> adviseo.fr> a Ãcrit :
 > Bonjour,
 >
 > J'ai mis à jour l'image noyau dispo sur nos serveurs
 > (http://cancel.adviseo.net/Open-BSD/bsd).
 > Elle inclue quelques corrections de bugs:
 > - Les instructions flottantes devraient marcher correctement
 > - Un panic pseudo alÃatoire dans statclock() a Ãtà fixÃ
 > - Les dÃmons rÃseau semblent OK maintenant
 >
 > Enjoy!
 >
 > Mathieu
juste pour savoir
j'ai vu aucun port d'openBSD sous xen c est le premier
ca marche reelement : )
si oui ca serrait bien de faire une demande de news sur
GcuSquad(http://www.gcu.info/)

nous serrions plein a aimà decouvir ce genre de chose : )

Bruno C.