Re: [Xen-fr] Problème de reboot intempestif du serveur Xe n?=

tarek (moktari@xxxxxxxx) wrote:
> Bonjour,
>
> Je dispose d'un serveur Physique DELL DD=40Go  2Go RAM Mono Processeur Xen
> 3.0 (installé via rpm RHEL 4 télécharger sur xensource)
> Actuellement 5 serveurs Xen de type Redhat Serveur AS 4 tournent sur ce
> serveur physique.
>
> Il n'y a eu aucune anomalie depuis maintenant 2 mois quand le serveur Xen
> (physique) et les 5 VM ont été mis en place.
>
> Hors depuis hier après midi le serveur physique n'arrete pas de rebooter.
>
> Dès le reboot, je relance mes 5 VM xen, puis aléatoirement le serveur
> physique reboot me faisant tomber mes 5 VM..

> [...]

Sans plus d'informations pas de réponses...

 - Sans Xen est-ce que la machine fait pareil ?
 - Sans démarrer de VM est-ce que cela fait pareil ?
 - Qu'est-ce que tu as dans tes logs ?

Bref avant de demander de l'aide cherches un peu par toi même...

A+

                         - Christophe -