Re: [Xen-fr] Xen et Redhat / iSCSI

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "Antoine Nivard" <anivard@xxxxxxx>
  • Date: Fri, 12 May 2006 11:57:19 +0200 (CEST)
  • Delivery-date: Fri, 12 May 2006 02:57:22 -0700

Ta carte iSCSI va servir soit pour:
- ton domain0 pour stocker tes fichiers de domainU
- 1 seul et unique domainU

Oui, j'ai déjà vu ce genre de problème. Il faut que tu donnes des droits
sur des devices
Et là, je ne sais pas comment faire...

a+,
   Antoine