RE: [Xen-fr] Début avec Xen

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "Antoine Nivard" <anivard@xxxxxxx>
  • Date: Thu, 20 Apr 2006 12:53:23 +0200 (CEST)
  • Delivery-date: Thu, 20 Apr 2006 03:53:30 -0700

Bonjour Sami,

Tu veux essayer Xen avec quelle distribution?

Sinon, tu as 3 options:
- le CD de démo
- Xen intégré à la distribution: Mandriva, OpenSuSE, FédoraCore5
- Installer Xen dans ta distribution

Pour la dernière option, tu peux regarder sur le site. Cela est assez facile.
Si tu as un problème, hésites pas....
Tu peux éditer le wiki si tu le souhaites

a+,
    Antoine N.

Attention, RTFM est notre ami; tu es prévenu
:))