[Xen-fr] Re: documentation xen netbsd debian UML

Bonjour,

Merci pour les infos,

A ce jour, tout le monde parle de Xen mais malheureusement il n'y a pas
assez de documentation pour le "newbie"... et donc toute information est
la bienvenue!

Sinon, je suis à la recherche d'image NetBSD et FreeBSD avec Xen.

Si tu as des pistes, elles sont les bienvenus!
:)

a+,
    Antoine N.