[Xen-fr] OpenSUSE10.disk

  • To: <xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • From: "jimmypierre.rouen.france" <jimmypierre.rouen.france@xxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 1 Apr 2006 15:30:15 +0200
  • Delivery-date: Sat, 01 Apr 2006 13:31:42 +0000
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=beta; d=gmail.com; h=received:reply-to:from:to:subject:date:message-id:mime-version:content-type:content-transfer-encoding:x-priority:x-msmail-priority:x-mailer:in-reply-to:x-mimeole:thread-index:importance; b=m9+/qiNi5J0JTAvSvR6m7sFq02nel53D863CyeyuwN10hQp7USwNJOsRckSGkXMKh8ysUgR3mnPb7C7Z1haosNZON2BaIfzp9syOmob91sewxRtWKik32cjdfBicBo2V4AtaDLdxv29rd+Gaay3b08FqS+4slgRUhuF7wc7rwF0=

Salut,

Il fait beau a Rouen, mais avant d'installer la SuSe 10.1 beta 9. je vais
essayer de faire fonctionner Xen 3 sue la beta 8

suse76:/home/XEN # xm list
Name                              ID Mem(MiB) VCPUs State  Time(s)
Domain-0                           0     1254     1 r-----  1569.8
suse76:/home/XEN #

Il y a un debut

J'ai une image que Antoine nous a préparé :

suse76:/home/XEN # ls -l
total 524800
-rw------- 1 root root 536870912 Apr  1 14:40 OpenSUSE10.disk
suse76:/home/XEN #

Maintenant, j'attends vos instructions pour continuer.

A+
Jimmy