Re: [Xen-fr] Avons nous des fervents de SUSe10 sur cette liste, svp?

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "jimmy Pierre" <jimmypierre.rouen.france@xxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 27 Mar 2006 18:07:51 +0200
  • Delivery-date: Mon, 27 Mar 2006 16:09:08 +0000

Salut Antoine,

Dans le Monde Informatique, j'ai un petit petit tres petit encart http://www.cisware.com/idg/pierre_vista_idg.zip . Entre nous, c'est pour que Linux puisse avoir sa chance en remplacement de XP, mais les grands comptes comme la SNCF, France Telecom etc. (tres tres longue liste) sont rivés à Windows (accord avec MS), et trainent du NT4 - Windows 2000 et en milliers de postes!

Donc, les PME qui trainaient des pieds peuvent etre influencés par Linux, vu que chnager 200 - 600 machines, RAM, VGA etc n'est pas d'actualité...

Moi je suis comme toi, je fais SSII et SSLL selon les besoins du client. Le client qui exige XP, bien Monsiuer, celui qui dit Suse ou autre, pas de probleme. Au fait c'est ca la strategie si on veut survivre. J'ai essayé de faire passer Open Office au Groupe La Poste, j'ai failli etre mis dans un colis pour Tombuktu en aller simple. Thierry Jolly va pas etre content :-) Ils n'en veulent pas, ils veulent payer, bien les gouts et les couleurs... You can take a horse to water, but cannot force it to drink!!!

Désolé des fautes de frappe, suis debout et tapes avec un doigt sur mon clavier... Et suis coupé toutes les minutes (WIFI)

A+
Jimmy