Re: [Xen-fr] Presentation de Xen avec videos

Merci beaucoup Michael
Je vais mettre un lien sur xenfr.org rapidement

Lors du salon Solution Linux à Paris, j'ai pu faire des démos pour diminuer le RAM et les vCPU mais on ne peut pas en ajouter!?

Sinon vous avez des retours sur la manière de mettre des "poids" sur les domU (pour le CPU et la RAM, par exemple).
cpu_weight=5

bon WE

    Antoine N.

3 remarques:

* pour les présentations se sont des "slides"

* la migration est "live".
* Dans mes présentations j'appelle cela relocation...
:)