Re: [Xen-fr] Intel VT sortie?!!

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "Antoine Nivard" <anivard@xxxxxxx>
  • Date: Fri, 24 Feb 2006 16:35:41 +0100 (CET)
  • Delivery-date: Fri, 24 Feb 2006 15:35:43 +0000

Il y a 2 choses sur l'affaire des pentium D:

* les CPU: http://linuxfr.org/comments/669383.html#669383

* la virtualisation: ils sont passé de la techno Vanderpool à un mix
Vanderpool et xen. Et dont nous avons aucun détails (pas comme AMD).

En gros les pentium D sont des prototypes qui sont précurseurs pour les
versions (super) stables pour XEON et autres...

Pour ma part, je suis prêt à jouer les cobayes vu que c'est perso.

Mais pour le professionel, il faut attendre les processeurs AMD...

a+,
    Antoine N.