Re: [Xen-fr] OpenSUSE 10...

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "Antoine Nivard" <anivard@xxxxxxx>
  • Date: Fri, 24 Feb 2006 12:32:27 +0100 (CET)
  • Delivery-date: Fri, 24 Feb 2006 11:32:28 +0000

Hugo,

C'est normal que tu ai du mal avec les sources, c'est l'hiver:
=> il faut retirer les mouffles!!!
:))

merci du retour, je n'étais pas sûr pour Xen 3 dans la Suse 10.

Pour Jimmy, il ne faut pas prendre les RPM sur le site du développeur de
chez suse. Il faut passer par Yast.
Cela fonctionne?:
yast install xen?

a+,