Re: [Xen-fr] Re: Question : créer un module (smbfs) pour un domU

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "Antoine Nivard" <anivard@xxxxxxx>
  • Date: Thu, 5 Jan 2006 14:24:42 +0100 (CET)
  • Delivery-date: Thu, 05 Jan 2006 13:29:57 +0000

Tout d'abord, bonne année à tous!

Quelle soit pleine de bonheur et de succès!
et pleines de petits domU...
:)

Pour ma part, je ne sais pas recompiler un module seulement

Avec le fonctionnement de la version "unstable", il est facile de compiler
le noyau avec les bons éléments/modules nécessaires.

Actuellement, je me bats entre 2 machines car lorsque j'allume ma
Mandrake, mon serveur debian avec Xen reboot!
Cela même était une excuse pour acheter un Point d'Accès WIFI
:)

Encore quelques tests et je pourrai passer à autre chose (enfin)

à bientôt et bonne année,

     Antoine N.