RE: [Xen-fr] [Fwd: dÃmarrer gnome ou kde avec xen]

>  Ce que je voudrais savoir actuellement est comment
> pourrais-je faire pour avoir une interface graphique
> sur chaque instance a savoir dÃmarrer un "startx" pour
> avoir un bureau Gnome ou Kde comme ce qui figure sur
> les screeshots du site officiel Xen...

Comme indiquà sur la page web citÃe en rÃfÃrence, il s'agit de connexions VNC.

Version courte : lancer VNC sur le serveur et se connecter dessus.

Le reste est affaire de configuration VNC sans rapport direct avec Xen. Perso,
je n'y connais rien, cf la doc VNC ;-)

--
Sylvain COUTANT

ADVISEO