[Xen-fr] [Besoin d'aide] - démarrage impossible de XEN

Bonjour,
Je vous écris parce que je n'arrive pas à installer convenablement xen, que ce soit en version 2.0.6 que 2.0.7. En effet, après l'installation sans problème apparant et la configuration de grub, il m'est impossible de redémarrer sur le noyau fourni par l'install de xen.
Pourriez vous m'aider?
Je tourne sous Ubuntu Breezy avec un noyau 2.6.12-9-K7.
Le démarrage se fige, quelque soit la version de xen et du noyau utilisé, à la ligne où il est stipulé "idebus=xx".
En l'espoir que vous m'apportiez une réponse,
Cordialemenent et merci d'avance,
Ned Let.

PS : matériel:
-athlon xp 2500+barton
-carte mère Gigabyte  7n400
-512 MoDDR 3200
-carte graphique ati radeon 9550 256Mo DDR
-280 Go ( en 3 disques durs )
-carte controleur ATA
-carte son 5.1 layer
-carte tuner pctv rave