Re: [Xen-fr] coup de gueule...

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "Antoine Nivard" <anivard@xxxxxxx>
  • Date: Thu, 20 Oct 2005 11:23:15 +0200 (CEST)
  • Delivery-date: Thu, 20 Oct 2005 09:20:35 +0000

Oui mais parfois il y a des questions qui laisent perplexes!
mais je suis d'accord avec toi

> Les réponses du style "c'est ton fichier de config qui
> est mal fait" ou "tu as un problème avec ton ...
> change le!" ne font que polluer le forum et décourager
> les novices.

> Mis à part ça, je dois dire qu'il y a quand même
> quelques personnes (mais rare) qui répondent avec
> l'envie réelle d'aider.
> A ceux là...... merci.
Oui heureusement

> PS: pour Tarek, dès que mon XEN sur SUSE 10.0
> fonctionne, je mets mes doc d'install sur mon site web
> perso et te donne l'adresse.
Pour ceux qui veulent un espace de stockage pour mettre leur machine virtuel,
cela est possible. Nous avons plusieurs Go de dispo sur plusieurs serveurs
Notament chez TF...

a+,
    Antoine N.

Et vous pensez à mettre vos infos/expériences dans le wiki?!
:)
http://xenfr.org