Re: [Xen-fr] info xen

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: tarek <moktari@xxxxxxxx>
  • Date: Tue, 20 Sep 2005 12:26:18 +0200 (CEST)
  • Delivery-date: Tue, 20 Sep 2005 10:23:49 +0000

ton conseil et tes infos sont trés precieu car je
nageait dans toutes cette doc de Xen.

  pour c qui est du domaine 0 dois-je vraiment
installer une debian? car vois tu je dois consolider
des serveurs et la plupart des machines tournes sous
RedHat AS 3 avec peut etre un basculement sous Rhel AS
4 et cette version de redhat est faite pour serveur
(advanced serveur) alors je minkiet un peu quant au
systeme hote qui sera une debian... comprends tu ce
que je veut dire??