Re: [Xen-fr] noyau xen sous debian

Le jeudi 15 septembre 2005 Ã 09:24 +0200, elgi a Ãcrit :
> bonjour,
>
> me revoici donc sous une debian fraichement reinstalle.
> mon installation est surement atypique :
> j'ai pris les sources
> http://www.cl.cam.ac.uk/Research/SRG/netos/xen/downloads/xen-2.0.7-src.tgz
> et fais un 'make world',
> la j'ai obtenu des erreurs, alors me suis rabattu sur 'make kbuilt' pour
> obtenir au moins les noyaux.
> j'ai repris mon .config puis creer mon paquet debian et installer.
> operation faites pour xen0 et xenU
> lancement du install.sh
> je vous passe les details et petit soucis rencontres.

> [...]

petit oubli, mon fichier menu.lst et son entree pour xen0 et un noyau
fonctionnel :

title           Debian GNU/Linux, kernel 2.6.11.12-xen0-1.elgi
root            (hd0,0)
kernel          /boot/xen.gz dom0_mem=131072
module          /boot/vmlinuz-2.6.11.12-xen0-1.elgi root=/dev/hda1 ro
rhgb quiet nousb
module          /boot/initrd.img-2.6.11.12-xen0-1.elgi
savedefault
boot

title           Debian GNU/Linux, kernel 2.6.12-1.elgi
root            (hd0,0)
kernel          /boot/vmlinuz-2.6.12-1.elgi root=/dev/hda1 ro rhgb quiet
nousb
initrd          /boot/initrd.img-2.6.12-1.elgi
savedefault
boot

les deux noyaux sont fabriques avec le meme .config

--
Elgi