Re: [Xen-fr] traduction francaise des questions reponses

Bonsoir à tous,

Désolé du retard mais j'étais en plein déménagement!

Les contributions se réalisent sur le site xenfr.org (c'est un wiki)

Si il y a des personnes qui souhaitent un peu plus contribuer, pas de problème je peux donner les droits.

Nous devrions avoir plusieurs Go de disponible chez Tuxfamily (il faut tout d'abord qu je leur envoi mon serveur!)
:)

Sinon, nous attendons la dernière version de XEN qui intégrera les x64 et le SMP...

Nous avons déjà Xen intégré dans la SuSE et la Fédora, c'est pas si mal

A votre disposition,

        Antoine Nivard

Olivier Kaloudoff a écrit :
Hello a tous,

j'ai vu que la partie FAQ du site recense pas mal de questions/reponses en anglais,
y a-t-il un projet pour les traduire en francais ?

  dans l'affirmative, je me porte volontaire pour les traductions.

Bien Cordialement,

Olivier Kaloudoff

PS: je maintiens les docs "linux vserver", dispo ici:
http://linux-vserver.org/Linux-VServer-Paper-00-French