[Xen-fr] traduction francaise des questions reponses

Hello a tous,

j'ai vu que la partie FAQ du site recense pas mal de questions/reponses en anglais,
y a-t-il un projet pour les traduire en francais ?

  dans l'affirmative, je me porte volontaire pour les traductions.

Bien Cordialement,

Olivier Kaloudoff

PS: je maintiens les docs "linux vserver", dispo ici:
http://linux-vserver.org/Linux-VServer-Paper-00-French