[Xen-fr] Images de machines virtuelles

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'images de VM Linux minimalistes.

- debian sarge (via bootstrap)
- Mandrake 10.1 (via ?)
- SuSE 9.2 (via ?)
- Fedora Core (via yum)

Il faudrait que les images de fassent pas plus de 300 Mo avec les fichiers de configuration (apt.conf, yum.conf, urpmi.conf ) correctement configurés.

Je suis en train de travailler sur les images en français,
si quelqu'un pouvait le faire pour la langue anglaise?

Pour ma part, je ne pourrai pas les mettre en ligne avant une dizaine de jour:
http://ooo.sivit.fr/~anivard/

bon week-end de pâques,

        Antoine N.