xen-users

DE Mlle MArie K adi

To: marie_kadi02@xxxxxxxx
Subject: DE Mlle MArie K adi
From: Marie Kadi <marie_kadi02@xxxxxxxx>
Date: Wed, 25 Jun 2008 08:11:00 -0700 (PDT)
Cc: www-data@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx, xen-users@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Delivery-date: Wed, 25 Jun 2008 08:11:41 -0700
Bonjour
 Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer au rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact d'un ami qui est le membre d'industrie ublove.and. J'y ai prié et ai choisi votre nom parmi d'autres noms en raison de cela est la nature esteeming et les recommandations données à moi comme un honorable et avoir confiance en personne digne je peux faire l'affaire avec et par Leurs recommandations je ne doivent pas hésiter à se confier à vous pour cette affaire simple et sincère.

 Je suis Mlle Marie Kadi  la seule enfant de dernier M. et Mme. konan , Mon Défunt père était un marchand de cacao très riche basé à abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire avant qu'il n'ait été empoisonné à la mort par ses parents .
    Quand ma mère est morte le 21 octobre 1999, mon père m'a pris si spécial Parce que je suis  sans mère. Avant la mort de mon père le 24 janvier 2006 dans un hôpital privé ici à Abidjan.
 Il m'a secrètement appelé à son chevet et m'a dit qu'il a une somme (d'us$8.500.000 huit  million cinq cent dollars des Etats-Unis) gauche dans un compte de suspense dans une banque locale ici dans abidjan, qu'il a utilisé mon nom comme sa seule fille pour le suivant de famille dans le dépôt du fonds. Il m'a aussi expliqué que c'était à cause de cette richesse qu' Il a été empoisonné par sa famille, que je devrais chercher pour un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'utiliserai pour le but d'investissement, (comme la gestion immobilière). Chere, je cherche honorablement votre aide des façons suivantes.

1) Fournir un compte bancaire où cet argent serait transféré.
2) Pour servir du gardien (tuteur) de ce fonds.
 3) Pour faire l'entente sur moi pour arriver à votre pays et porté  plus loin mon éducation et garantir un résidentiel  pour moi dans votre pays. De plus, cher, je désire vous offrir 15 % de la somme totale comme la compensation (rémunération) pour votre entrée d'effort Après le transfert couronné de succès de ce fonds à votre compte nommé (proposé) étranger.

 Attente de réception des nouvelles de vous bientôt. Les remerciements Et Dieu Bénissent.
Mercide me contacter a l'adresse qui est le suivant :
marie_kadie01@xxxxxxxx
 Sincères salutations.
                                      Mlle Marie Kadi

Découvrez les photos les plus intéressantes du jour!