Re: [Xen-fr] VM 32bits sur Debian 64 bits

Bonjour Christophe,

Euh cela fonctionne normalement quand tu utilises des VMs pleinement virtualisée HVM ... il suffit de faire le P2V ou d'installer depuis le CD normalement ...

Pour les VMs paravirtualisée PV je ne me suis jamais penché sur la question mais il n'y a pas de raison que ça marche pas il faut juste avoir le bon kernel xenU ...

--
Omar