Re: [Xen-fr] création d'une Vm à partir d'une image

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris la question: il s'agit de P2V c'est à dire convertir le serveur OVH en image vmdk ou inversement, convertir une image vmdk vers un serveur physique VMWare ?

A noter que, avec un linux, généralement, un "rsync" + configuration du bootloader devrais suffire pour faire un transfert dans un sens ou dans l'autre ...