Re: [Xen-fr] Limitation bande passante et processeur domU

To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: [Xen-fr] Limitation bande passante et processeur domU
From: yves@xxxxxxxxxxxxxx
Date: Thu, 12 Mar 2009 09:02:34 +0100 (CET)
Delivery-date: Thu, 12 Mar 2009 01:08:33 -0700
Sender: xen-fr-bounces@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonjour,
pour si tu parles bien de bande passante ethernet, je te conseille de
faire de la QOS avec iptables sur les cartes réseaux virtuelles (vif)
générées pour tes domU ( une doc ici sur la qos
http://www.lea-linux.org/documentations/index.php/Leapro-pro_reseau-qos)

Pour les Scheduler, je te conseille cette doc :
http://www.getxen.org/files/xensummit_4/3schedulers-xen-summit_Cherkosova.pdf
personnellement, j'utilise le credit scheduler qui me semble le meilleurs
compromis.

++
yg