Re: [Xen-fr] Gestion des serveurs virtuels via interface Web

To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: [Xen-fr] Gestion des serveurs virtuels via interface Web
From: Cedric Brancourt <cedric.brancourt@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Date: Wed, 07 Jan 2009 18:17:45 +0100
Delivery-date: Wed, 07 Jan 2009 09:17:47 -0800
Sender: xen-fr-bounces@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Hum je suis surtout entrain de m'atteler a porter Ovirt pour etch/lenny.
Mais comme je n'ai pas trop le temps de bosser dessus en ce moment (faut
faire bouillir la marmite), c'est au point mort.

D'un autre coté rien de bien compliqué a réaliser sa propre interface
admin un peu de lecture dans /proc /sys , utilisation de libvirt +
sudoers sur application rails/ssl.
Systemimager pour déployer les hyperviseurs et puppet pour
créer/configurer/mettre a jour les serveurs.

Si ca vous ce package sera surement le thème de notre présentation a
solution linux 2009 (si on est dans les temps ...)