WARNING - OLD ARCHIVES

Xen

Home Products Support Community News

xen-fr

Re: [Xen-fr] migration VM en .img vers xen 5

Salut,
ce sont des VM gnu/linux paravirt ou HVM ?

Sinon, le  plus simple :

*** pour une hvm ***
- créer une nouvelle vm de même type avec l'utilitaire de Xen 5 de
citrix
 puis trouver l'endroit où Xen a stocker l'image et copier bit à bit
(dd) le disque que tu avais déjà en .img

*** pour un paravirt ***
- monter le disque créé par Xen 5
- copier les modules pour la version du kernel etc ...
- efface le contenu de la VM en 5
- rsync -aP --numeric-ids du contenu de ton img vers le disque de la VM
xen 5.

++
yg