Re: [Xen-fr] doc débutant

Le mardi 19 février 2008, Le poulpe qui bloppe ! a écrit :

> La meilleure facon de progresser etant encore la bonne vieille methode
> d'aprentissage par l'erreur, lance toi, essaye de comprendre et de faire
> selon ton idée, analyse tes erreurs et viens en causer sur une liste plus
> active (l'anglaise) parceque la francaise t'aidera peu avec sa moyenne de
> moins de 10 mails / mois...

Avec le temps je trouve que j'ai obtenu pas mal de retours sur cette
liste. :-)
Mais il semble que ma requête "en français" ne trouve pas de réponse. J'aurais
préféré éviter les sites en anglais.
Je suis très déçu en particulier qu'une faq ne soit pas disponible en
français. C'est le meilleur moyen de ne pas refaire les erreurs connues.
Ainsi qu'un tuto pas à pas simplifié.
Je vais creuser, merci.

N'hésitez pas si tout n'a pas été dit concernant la *doc débutant*.

Cordialement.
--
Armelle? http://abul.org