WARNING - OLD ARCHIVES

Xen

Home Products Support Community News

xen-fr

Re: [Xen-fr] Re: Demo de Xen domU pour OpenBSD/amd64 (update)

Bruno wrote:
> Le 22/06/06, Mathieu Ropert<mro <at> adviseo.fr> a écrit :
 > Bonjour,
 >
 > J'ai mis à jour l'image noyau dispo sur nos serveurs
 > (http://cancel.adviseo.net/Open-BSD/bsd).
 > Elle inclue quelques corrections de bugs:
 > - Les instructions flottantes devraient marcher correctement
 > - Un panic pseudo aléatoire dans statclock() a été fixé
 > - Les démons réseau semblent OK maintenant
 >
 > Enjoy!
 >
 > Mathieu
juste pour savoir
j'ai vu aucun port d'openBSD sous xen c est le premier
ca marche reelement : )
si oui ca serrait bien de faire une demande de news sur
GcuSquad(http://www.gcu.info/)
nous serrions plein a aimé decouvir ce genre de chose : )

Bruno C.

Il n'y aura pas de port Xen dans la liste des ports OpenBSD tant que TOUT (dom0 et domU en i386 et amd64) ne sera pas fonctionnel. Donc pour le moment, tout ce qu'on peut avoir ce sont des versions de developpement comme celle là.
La version i386 est en cours également, mais elle n'est pas encore prête.
La version amd64 n'as que peu avancé depuis la dernière version publiée. Il reste encore quelques bugs qui font crasher le noyau de temps à autres (pas assez stable pour faire un make des sources de la distro par exemple). Toutefois, je n'ai plus de machine amd64 sous la main pour continuer le dev, donc ca n'avancera probablement pas d'ici à ce que quelqu'un puisse reprendre (une fois la version i386 finie) ou que je retrouve de quoi m'équipper :) En ce qui concerne les annonces, je me suis contenté des mailings Xen, Xen FR et OpenBSD pour le moment. Je ne lis que tres peu les sites de news donc l'idée ne m'est pas venue, surtout pour une beta :)

Mathieu