WARNING - OLD ARCHIVES

Xen

Home Products Support Community News

xen-fr

Re: [Xen-fr] Avons nous des fervents de SUSe10 sur cette liste, svp?

Je viens de m'apercevoir qu'il y a un problème avec le serveur FTP/HTTP ou
il y a des images...

Je vais voir cela d'ici mercredi

Pour OpenSUSE, pas soucis!
:)

Jimmy, j'ai vu ton "intervention" sur le poste de travail...
pas mal!

Par contre je n'ai pas trop aimé la teneur du dossier, il n'y avait aucune
comparaison des coûts entre une migration Windows/MS Office et une
migration Linux / OpenOffice.org ou autre....

un poil de mauvaise fois, pour ceux qui ont une courte vision! (à mon de 2
ans)

A partir de la 1er évolution les LL sont hyper rentables...

a+,
   Antoine N.