Re: [Xen-fr] disque SATA et xen 3.0

Le Lundi 19 Septembre 2005 19:58, elgi a écrit :
> il manque le .o qui doit gerer
> cela dans le dossier drivers/scsi/ (j'ai plus le nom du fichier en
> tete ).
> et le soucis ne s'est pas pose en sata raid hardware.

en gros le SATA est sur du ata_piix
ça ne marche pas, le make all ne compile même pas ce driver

on avait essayé pareil sur du 3w-xxxx

dans le make menuconfig, de toute façon y a même pas accès aux prises en
charges des chipset SATA/SCSI

Cordialement,
--
David CHANIAL - Euro Web SARL - http://www.euro-web.fr